Jérémy Fages

On en Parle

Succès pour Jérémy Fages sculpteur chocolatier

Enfant de Saint-Jean Lagineste, Jérémy Fages invitait à découvrir le monde du chocolat à travers ses œuvres personnelles, exposées à Toulouse, vendredi. Depuis son sacre de plus jeune chocolatier de France en 2011, il n’a cessé de travailler son art au point qu’aujourd’hui il est devenu un véritable sculpteur chocolatier.

La première exposition de ses œuvres au Blue Teapot, impasse de la Colombette à Toulouse connaît un véritable succès auprès des Toulousains et des touristes de passage. Difficile d’imaginer que ces imposantes sculptures, tel ce magnifique rhinocéros ou ce fier chef indien, sont entièrement façonnées par les mains de l’artiste dans du chocolat. La visite de l’exposition plonge le public dans un monde de douceur où il peut conjuguer plaisir des sens, des yeux et des papilles. Jérémy Fages a, en effet, créé pour l’occasion des petits «piou piou» à déguster.

Accéder à l'Article original Revenir à la liste des articles

Stages

Que vous soyez enfants (de 7 à 11 ans) ou adultes (12 ans et +), plusieurs thématiques s’offrent à vous : des stages artistiques en chocolat, des stages de créations gourmandes ou bien l’apprentissage de la culture du cacao dans notre atelier-boutique.

Merci de préciser dans le mail le n° et la date du stage, la réservation du stage ce fait contre un règlement (soit par téléphone avec CB ou en boutique)

(suite…)

évènements

Pour vos soirées le CACAOFAGES s’invite chez vous, que vous soyez une association, une entreprise ou autre, nous vous proposons d’animer vos soirées Workshop, VIP entreprise…

à venir

mercredi 9 janvier

Montage d’hiver

Stage enfant

13h45 - 15h30

6/6 places disponibles

Stage 5

Thème : montage « hiver »

1heure45 –

. . .

En savoir plus